Responsable achats, stocks et planning en bâtiment

Pour assurer notre développement, une qualité de service optimale à notre clientèle et mettre en place de nouveaux projets, nous recherchons un(e)

Responsable achats, stocks et planning en bâtiment dont les missions principales seront de :

  • Assurer les commandes de matériaux suite à nos commandes de chantiers
  • Gérer les approvisionnements, les échafaudages ainsi que les demandes de voirie en relation avec le service administratif et comptable
  • Gérer les stocks sur notre logiciel EBP bâtiment, une formation est proposée
  • Gérer le planning des chantiers répartis sur 3 à 4 équipes de compagnons
  • Assurer la liaison entre les technico-commerciaux et les équipes

Une expérience en bâtiment est un atout.

Dynamique, attentif(ve), autonome, doté(e) d’une bonne rigueur et adepte du travail en équipe, vous savez vous adapter et êtes organisé(e).

Alors appelez-nous, envoyez-nous votre CV, nous serons ravis de vous connaitre et nous vous recevrons en entretien.

Poste en CDI basé à Mérignac, zone de travail principalement sur la Gironde.
Salaire 2400-3200 € brut + prime, 39 h par semaine.

Contact : Hervé Richard
Tél. 05 57 14 46 46 / 06 43 15 35 70
32 avenue Marcel Dassault – 33700 Mérignac
SIRET : 800591273 00019
Agréée Qualibat RGE et Installateur Conseil Velux